J’en avais assez du rôti de porc sec et sans goût !

Avec cette façon de préparer, je suis enfin satisfaite  de servir un bon rôti de porc !

Je me devais de la partager avec vous !

 

1,5kg Rôti de porc dans le filet
50g Beurre
6 gousses Ail
1l Lait entier
3 Feuilles de laurier
3 Brins de romarin
1 pincée Muscade
Sel
Poivre du moulin

Faites chauffer le beurre dans une cocotte et faites-y revenir le rôti de porc sur toutes les faces.
Ajoutez les gousses d’ail entières, les feuilles de laurier et les brins de romarin. Versez le lait dans la cocotte, avec une pincée de muscade, salez et poivrez.
Couvrez la cocotte et faites chauffer à feu doux pendant une heure. Retournez le rôti plusieurs fois en cours de cuisson.
Passez le jus de cuisson à travers un chinois. Coupez le rôti en tranches, nappez-les de sauce et servez immédiatement.

( source cuisine actuelle )

 

Lorsqu’il me reste du lait, je le fais réduire et y fais cuire des légumes ( courgettes, brocolis, chou fleur selon la saison ) . je les dispose dans un plat à gratin avec un peu d’emmental râpé et je fais gratiner 20 mn au four. Un régal !

Bon appétit !

 

 

Recette de mousse au chocolat super bonne !

Crème brûlée à la vanille

10 Recettes de printemps faciles et rapides

Téléchargez gratuitement le Guide Complet pour cuisiner sainement et rapidement.

 

Découvrez comment changer facilement

 votre routine alimentaire en

5 mn

 

 

Simplifiez-vous la vie !

 

Envoyé avec succès !