Cuisinez vite et sain !

« Mais qu’est-ce que je vais faire à manger ce soir ? »

 

C’est la question que je me suis posé pendant des années au moment de préparer le repas .

Vous aussi vous en avez assez de vous poser la question sans avoir de réponse ?

Vous en avez assez de perdre votre temps à chercher des idées ?

Vous ne savez pas comment manger sainement ?

Vous pensez que bien manger implique de rester des heures derrière vos fourneaux ?

Vous savez qu’une bonne alimentation est un atout santé important et qu’elle renforce votre système immunitaire, mais vous ne savez pas comment changer vos mauvaises habitudes ?

Vous êtes désorganisé et vous n’avez jamais ce qu’il vous faut pour préparer le repas dont vous avez envie ?

Vous souhaitez offrir une nourriture plus saine à vos enfants ?

 

J’étais comme vous !

Maman seule de 4 enfants, vivant éloigné de tous commerces, je me suis peu à peu laissé déborder par mon quotidien. Et lorsque arrivait la fin de la journée et le moment de préparer le repas du soir, entre la fatigue accumulée, les devoirs des enfants, ou même leurs sorties à l’extérieur, je n’avais plus ni la motivation, ni l’inspiration et encore moins l’envie de passer un temps précieux à la préparation du repas.

 

En ouvrant mon frigo un jour, j’ai eu un déclic !  J’étais en train d’empoisonner mes enfants … Je tombais dans le vite-fait mal-fait, autrement dit la malbouffe. J’ai donc décidé de m’organiser autrement. J’ai cherché des solutions pour cuisiner sainement, mais aussi rapidement et facilement.

C’est en regardant autour de moi, auprès de mes connaissances, sur internet, dans des livres de recettes que j’ai trouvé petit à petit des idées pour arriver à mon but : garder mon précieux temps pour mes enfants sans que cela ne nous empêche de nous nourrir sainement !

 

En discutant avec mon entourage, je me suis aperçue que je n’étais pas un cas isolé. Beaucoup de gens perdent leurs repères dans notre époque où tout va très vite. Il y en a parmi elles qui prennent conscience, comme moi, qu’il est temps de prendre soin de son alimentation.

 

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de mettre ma méthode à votre service.

 

 

 

En apprenant maintenant à vous alimenter sainement avec ma méthode, vous allez :

 

  • transmettre à vos enfants de bonnes habitudes alimentaires qui leur seront un bienfait pour leur santé et également la vôtre. En effet nous savons que les produits industriels transformés sont néfastes à notre santé. ( additifs, OGM, trop gras, trop sucrés, trop salés, autant de façon de faire qui ne sont pas nécessaires à notre alimentation.)

  • apprendre à gérer l’achat et la conservation de vos aliments. Vous éviterez un maximum de gaspillage. En gérant mieux vos achats, vous réaliserez des économies. Vous apprendrez à acheter des quantités justes. Vous apprendrez également à conserver et transformer vos restes de façon à ne plus jeter.

  • Apprendre à cuisiner vite et sainement. Toutes les méthodes proposées sont adaptables à votre façon de vous alimenter. Elle vous enseigne aussi comment modifier vos habitudes alimentaires lorsque celles-ci ne vous correspondent plus pour revenir à des repas sains et équilibrés.

  • Découvrir comment être organisé en cuisine pour ne plus être en panne d’inspiration. Élaborer vos repas ne sera plus une corvée. Vous aurez des idées chaque jour de l’année, votre esprit ne sera plus torturé au moment de préparer le repas ! Vous pourrez profiter davantage de votre famille pour les fins d’après-midi !

  • Renforcer votre système immunitaire

 

 

Bonus !

En achetant la formation dès maintenant vous avez accès à un bonus d’une valeur inestimable :

Un accompagnement de groupe. Vous pourrez partager vos avancées, vos expériences, vos doutes, vos questions avec les autres participants. J’interviendrai de façon régulière pour vous soutenir et vous conseiller. Je suis à l’écoute et je veux suivre votre progression !

N’attendez plus, offrez-vous dès maintenant ainsi qu’à votre famille ce qu’il y a de meilleur pour une vie plus saine.

 

Attention ! Les places sont limitées à 20 personnes afin de pouvoir vous offrir un suivi de qualité.